Jeune homme gay à avoir un enfant avec sa sœur

2 août 2016 (dailymail.co.uk) – Voilà ce qui se passera lorsque l’on sépare la procréation de la sainteté. Celui-ci serait un gros abus de l’enfant. On prie que les gens se repentent et reconnaissent que ceci est une folie !

Un jeune homme australien de 25 ans, en couple avec un autre homme, prévoit d’avoir un bébé avec la sœur, en prenant les ovules de celle-ci pour les fertiliser avec le sperme de son compagnon à l’aide d’une mère porteuse au travers de la fécondation in vitro.

A noté Samuel, ce jeune homme, « C’est pour moi le seul moyen d’avoir un lien biologique avec mon enfant ». Ce couple a divulgué que le rôle de la sœur biologique (par rapport à la procréation) ne serait pas relaté à l’enfant. Le jeune homme avait gagné le soutien de ses parents.

Ceci est vraiment une perversion. L’enfant aurait été né d’une relation tellement compliquée. A la base, il est né de l’ovule d’une soeur avec le sperme de quelqu’un qui la « connaîtrait » en dehors du mariage. Ensuite, il serait « sorti » d’une maman qui n’est pas voire la tienne. Et enfin, il grandirait sans sa maman biologique – dont le rôle dans la création de cet enfant sera effacé. Que Dieu ait pitié de lui.

(lien original en anglais: http://www.dailymail.co.uk/…/Gay-couple-ask-sibling-donate-…)

Advertisements

Leave a Reply

Fill in your details below or click an icon to log in:

WordPress.com Logo

You are commenting using your WordPress.com account. Log Out / Change )

Twitter picture

You are commenting using your Twitter account. Log Out / Change )

Facebook photo

You are commenting using your Facebook account. Log Out / Change )

Google+ photo

You are commenting using your Google+ account. Log Out / Change )

Connecting to %s