Coucou !

Permettez-moi de me présenter – je m’appelle Christian.  Ceci est mon blog témoignage de Jésus-Christ, mon Seigneur et mon Sauveur.  Hier je venais de lire le livre de Jérémie au chapitre 3.  Là le Seigneur a poussé un cri de l’exaspération au travers de Jérémie, son prophète, vers l’Israël.  Son peuple l’a déjà abandonné en adorant d’autres dieux.  Bien que celui-là lui soit toujours resté fidèle – il l’a fait sortir de l’esclavage en Égpte, l’a aidé à vaincre les Amoréens, l’a mené à gagner la terre promise… On appelle cela l’idolâtrie.

Cela vous semble-t-il familier ? Dans nos âges, on voit les gens abandonner le Seigneur en disant que la Bible est une fiction ou bien, qu’elle soit trop vieille pour eux.  Les gens méprisent leur Créateur, celui qui les laisse vivre, même qui leur a donné le souffle !  D’autres font l’idolâtrie en priant d’autres dieux, en en cherchant le salut.  Souvenez-vous là qu’il n y a qu’une seul voie – Jésus Christ.

Jean 14:6 – Jésus lui dit: Je suis le chemin, la vérité, et la vie. Nul ne vient au Père que par moi.

Actes 4:11-12 – 11Jésus est La pierre rejetée par vous qui bâtissez, Et qui est devenue la principale de l’angle. 12Il n’y a de salut en aucun autre; car il n’y a sous le ciel aucun autre nom qui ait été donné parmi les hommes, par lequel nous devions être sauvés.

Voilu, j’espère pouvoir vous toucher le cœur.  Si vous ne croyez pas encore à Jésus je vous invite et je prie pour vous, que Jésus vous change le cœur !  Si vous croyez à Jésus, il vous pardonnerai les péchés.  Et il vous donne la paix… Comme lui, il a travaillé sur moi.

Jérémie 3:22 – Revenez, enfants rebelles, Je pardonnerai vos infidélités. -Nous voici, nous allons à toi, Car tu es l’Eternel, notre Dieu.

Et si vous aviez connu Jésus et vous l’aviez abandonné, je répète ce qu’a dit le Seigneur: Revenez !

 

 

Leave a Reply

